Forum The Knight of Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum The Knight of Dusk

Forum de la Guilde WoW The Knight of Dusk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wad

Wad


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : Dijon

Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty
MessageSujet: Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps   Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps EmptyLun 22 Oct - 0:29

- Vous IRL -

Prénom :Thomas
Âge : 26ans



- Vous IG -

Pseudo : Darkdefender / Wadbald

Classe : Chevalier de la mort / Paladin

Spé Principale : Dps givre avec le chevalier de la mort et Tank avec le paladin
2 éme spé : Tank avec le chevalier de la mort et dps avec le paladin

Le template du perso avec lequel vous postulez chez nous:
eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Wadbald/simple
eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Darkdefender/simple

Vos Métiers Principaux ainsi que leurs levels: 525 en calligraphie et en joaillerie avec le dk et en forge et minage avec le paladin.

Vos Métiers Secondaires ainsi que leurs levels: 525 en cuisine, archéologie,secourisme et pêche avec le paladin.

Votre Avancée PVE : J'ai arrêté wow peu de temps en même temps à peu près que la sortie de tdf j'ai donc fait les deux premiers boss avant de stopper.
Votre Avancée PVP : Une petite équipe en arène 2v2 en tant que palaheal mais rien de sérieux.

Ancienne Guilde ou pas : Renaissance dont je fus le Gm.
La Raison du départ de votre ancienne Guilde : J'ai donné le lead de la guilde car j'ai souhaité arrêter de jouer pour des raisons personnelles (copine, boulot, déménagement).

Le nom de tous vos personnages ainsi que les guildes dans lesquelles ils sont guildés ou pas: Darkdefender dk85, Wadbald paladin 85, Stratocaster mage 85.
Est ce que ce perso est votre main: Wadbald est mon main.


Est ce que votre perso est full stuff pve? indiquez son ilvl : 364 pour Wadbald et 371 pour Darkdefender (full pve les deux bien sur)
Merci de mettre votre équipement PVE avant de vous déconnecter du jeu pour que nous puissions voir votre stuff pve actuel.
Avec quel perso vous postulez et souhaitez être guildé chez nous : C'est selon votre bon vouloir, Wadbald et/ou Darkdefender

Prendre connaissance de la charte de guilde la lire et l'approuver. Lue et approuvée.
Confirmez si vous êtes disponible les deux soirs obligatoires demandés. (Mercredi et Jeudi de 20h30 à minuit)
Oui je suis dispo les mercredi et jeudi soir de 20h30 à minuit.
Pour quelles raisons vous souhaitez faire partie de notre guilde et quel est votre objectif :
Je reprends tout juste le jeu et je ne connais malheureusement plus grand monde sur ce serveur excepté Dragonicaura, Evemarnes et Orcky dont je fus leur GM autrefois et qui se trouvent dans votre guilde, c'est pourquoi je suis plus naturellement attiré par une guilde avec des têtes familières et qui plus est avec un raid lead de la qualité de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Funfaze

Funfaze


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty
MessageSujet: Bonsoir ou Bonjour cela depend   Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps EmptyLun 22 Oct - 3:12

Bien ton post est vraiment correct en plus fan de Bleach (ndlr "ton avatar").
Tes perso sont tous encore lvl 85 .donc deux question tout de même.

Possèdes tu l'extension MoP ?
Et si oui souhaite tu rejoindre la guilde en lvl up rapidement tes persos comme objectif pour les sortie raids?
Sinon au vu de ton post bien présenté ,de tes connaissances au sein de la guilde, je ne vois pas trop pourquoi je mettrais -1 à ta demande .
Bien que mes questions reste tout de même un point sur lequel on peut encore discute ^^
Je te dis a bientôt in Game
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wad

Wad


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : Dijon

Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps   Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps EmptyLun 22 Oct - 10:20

Oui je me suis acheté l'extension MoP hier et je compte en effet monter rapidement mes persos en vue d'être opérationnel pour les raids!
Revenir en haut Aller en bas
guillex




Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : albi

Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps   Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps EmptyLun 22 Oct - 14:11

cela m'a l'air bien correct ^^ merci pour ton post je vais dire +1
Revenir en haut Aller en bas
evemarne

evemarne


Messages : 75
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43

Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty
MessageSujet: wad   Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps EmptyLun 22 Oct - 19:10

+1 +1 +1 +1 et encore un +1^^
sachant ce qu'il vaut^^
Revenir en haut Aller en bas
Wad

Wad


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : Dijon

Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps   Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps EmptyMar 23 Oct - 11:49

Bonjour je vous remercie pour vos réponses mais je vais retirer ma candidature car il s'est passé un imprévu personnel qui fait que je ne pourrais pas m'impliquer suffisamment dans le jeu pour être une recrue satisfaisante (selon ma conception personnelle d'une bonne recrue), et je préfère vous dire ça maintenant et être honnête plutôt que de vous lacher au bout de deux mois, je suis donc désolé de vous avoir fait perdre votre temps et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Blakpurl
Admin
Blakpurl


Messages : 88
Date d'inscription : 28/12/2011

Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps   Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps EmptyMar 23 Oct - 19:07

Bonjour wad

Merci pour ton post , je te souhaite une bonne continuation irl .

Au vu des réponses que tu obtenus la porte reste ouverte je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps   Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Wadbald palatank / Darkdefender dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation chasseur
» Sangar présentation
» Postulation DK givre DPS
» Postulation Chevalier de la mort tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Knight of Dusk :: Recrutement :: Demande refusée-
Sauter vers: