Forum The Knight of Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum The Knight of Dusk

Forum de la Guilde WoW The Knight of Dusk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature démo destru

Aller en bas 
AuteurMessage
taffum




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

candidature démo destru  Empty
MessageSujet: candidature démo destru    candidature démo destru  EmptyJeu 21 Mar - 0:45

- Vous IRL -

Prénom :seb
Âge : heu ... 39 (c'est pas trop vieux j'espère)



- Vous IG -

Pseudo :taffum

Classe : démoniste

Spé Principale :destruction
2 éme spé :démono mais trop pencher dessus encore
Le template du perso avec lequel vous postulez chez nous: ne marche pas

Vos Métiers Principaux ainsi que leurs levels: couture 600 enchanteur 600
Vos Métiers Secondaires ainsi que leurs levels: cuisine bandage archeo 600

Votre Avancée PVE :que du raid finder
Votre Avancée PVP :un petit peu pour se défouler

Ancienne Guilde ou pas :sinistra black out et arthanys pour les dernière sur le culte de la rive noire
La Raison du départ de votre ancienne Guilde :sinistra est une guide refuge et blackout a eclater lors de la sortie de D3 tout le monde est partie de sont coter ou presque

Le nom de tous vos personnages ainsi que les guildes dans lesquelles ils sont guildés ou pas: arthaff :mage ; myck : dk ; sequioa : drood tous chez sinistra sur le culte sinon sur Medivh un jeune moine lvl 22 :gambrinus
Est ce que ce perso est votre main: oui taffum est mon main depuis bien des années maintenant


Est ce que votre perso est full stuff pve? indiquez son ilvl. yes full pve ilvl 491

Avec quel perso vous postulez et souhaitez être guildé chez nous : je postule avec mon démo Taffum qui se trouve comme vous avez pu le lire sur 2 autres postulations dans une guilde "bank" avec les coupaing Smile

Prendre connaissance de la charte de guilde la lire et l'approuver. lu et approuver
Confirmez si vous êtes disponible les deux soirs obligatoires demandés. (Mercredi et Jeudi de 20h30 à minuit)
alors c'est le hic !! je travaille en restauration donc je travaille le soir et je n'ai pas des jour de repos fixe ,oui je sais ça fait beaucoup Sad mais promis je vais changer
Pour quelles raisons vous souhaitez faire partie de notre guilde et quel est votre objectif :
je ne veux pas rester tout SEUL Sad Sad
je vous jure je ne prendrais pas beaucoup de place aller plz plz
en plus je vous aiderais a canaliser ivori et antyana ( moi seul peux le faire ) si si je jure bounce
sinon je serais ravi de refaire du pve hl même a l'occasion et apporter ma modeste contribution a l avancée de la guilde

voilou se sera tout pour le moment
merci de m'avoir accorder quelques instant pour me lire bonne soirée study
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature démo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Knight of Dusk :: Recrutement :: Demande Acceptée-
Sauter vers: