| Demande de recrutement :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOobo
| Sujet: Demande de recrutement :D Mar 18 Sep - 16:25 | |
| - Vous IRL -
Prénom : Nicolas Âge : 33 ans
- Vous IG -
Pseudo : Boolbo / Healdohm
Classe : Boolbo "démoniste. Healdohm" Prêtre
Spé Principale : Destruction 2 éme spé : Démonologie
Le template du perso avec lequel vous postulez chez nous:
Sombre régénération, voile de mort, liens sprirituel, volonté déliée, grimoire de suprématie
Prêtre pas encore defini
Vos Métiers Principaux ainsi que leurs levels: Alchimie 514/525 Vos Métiers Secondaires ainsi que leurs levels: Herboriste 525/525
Votre Avancée PVE : Votre Avancée PVP :
Ancienne Guilde ou pas : La Raison du départ de votre ancienne Guilde :
Le nom de tous vos personnages ainsi que les guildes dans lesquelles ils sont guildés ou pas: Boolbo sans guilde et Healdohm sans guilde
Est ce que ce perso est votre main: Boolbo es mon premier personnage fait et Healdohm mon second, c'est les deux classe que j'adore.
Si non indiquez quel est votre perso principal (votre main) et dans quelle guilde il est: Mon perso principal es pour le moment boolbo car il es level 85 et je monte un prêtre qui es actuellement level 4 (10 jours pour être 85)
Est ce que votre perso est full stuff pve? indiquez son ilvl. : Boolbo n'es pas full stuff pve, je suis entrain de monter son niveaux d'équipement niveaux d'objet 310/318
Merci de mettre votre équipement PVE avant de vous déconnecter du jeu pour que nous puissions voir votre stuff pve actuel. Avec quel perso vous postulez et souhaitez être guildé chez nous : Je souhaite être guilder avec mes deux personnage Boolbo et Healdohm, je jouerait juste avec ses deux personnage.
Prendre connaissance de la charte de guilde la lire et l'approuver. Lu et approuver
Confirmez si vous êtes disponible les deux soirs obligatoires demandés. (Mercredi et Jeudi de 20h30 à minuit)
Je suis disponible.
Pour quelles raisons vous souhaitez faire partie de notre guilde et quel est votre objectif :
J'ai postulez via world of warcraft, et Moffalus ma répondu en me chuchotent, nous avont parler un petit peu et ma expliquer l'ambiance, la gentillesse, l'entraide, la bonne humeur, et sans prise de tête.
Voila c'est tous ce que je cherche, prendre du bon temps avec des gens gentil avec une guilde active, avec laquelle j'aimerai evoluer et aider si cela es possible.
| |
|
| |
Blakpurl Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement :D Mar 18 Sep - 18:39 | |
| Bonjour Boolbo
Il est vrai que ton ilvl est un peu bas voir beaucoup^^ Donc je ne ferai pas de commentaire sur ton stuff étant donné que tu n'as pas le lvl pour raid.
Actuellement tu es dans la guilde " Reroll horde " pourquoi ne pas le dire ^^.
Quand as tu commencé wow ?
Tu cherches une guilde active , pourquoi la guilde reroll horde n'es pas active ?
Avec 972 membres il y a de quoi faire^^.
Pour ton pretre tu viens de le commencer il est lvl 4 comment peux tu savoir que la class pretre va te plaire en 4 lvl ?
| |
|
| |
Harlaus
Messages : 28 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Demande de recrutement :D Mer 19 Sep - 0:57 | |
| J'aimerais juste rajouté que nous sommes une semaine avant l'extension que notre guilde à des objectifs, principalement 2 : -Une semaine pour monter la guilde niveau 30 -Deux semaines pour monter ton personnage principale niveau 90 (près à raid bien sûr)
Donc bon a savoir si tu es d'accords avec ces objectifs et si ils te paraissent réalisable ? | |
|
| |
BOobo
| Sujet: Re: Demande de recrutement :D Mer 19 Sep - 17:37 | |
| Bonjour Blakpurl,
Je suis dans la guilde rerol comme sa lol ^^, pour une guilde active, est une guilde structurer, avec un chef de guilde un vrai avec perso principal avec un emploi du temps et beaucoup de sérieux, pas une guilde de rerol même si y a beaucoup de mendre cela ne veux pas dire une guilde structurer.
Moi je cherche une guilde avec un vrai chef de guilde, ses officier structuré, avec une bonne ambiance, bonne humeur, et de l'entraide.
Mon prêtre es level 15 ^^.
Même si la guilde es pas encore structuré, je cherche a entrer dans une guilde qui veux devenir structuré, avec bonne ambiance et bonne humeur.
Une guilde qui aide ses membre actif qui joue leur rôle à fond, si je peu aidé sa serai avec plaisir, prendre de l'expérience dans le monde world of warcraft..
Je n'ai rien dit pour la guilde rerol, car j'y suis comme sa, les membre sont gentil,polie.
Donc voila ma recherche une guilde structuré avec bonne ambiance, bonne humeur, et entraide.
En attendant de savoir si je suis pris, bon jeux à vous !!
PS: il serai plus simple de parler IG.
Sinon Bonjour Harlaus
Je suis prêt.
| |
|
| |
Blakpurl Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement :D Mer 19 Sep - 18:00 | |
| Merci pour la réponse^^
En gros si j'ai bien compris, tu recherches une guilde avec de l'organisation^^
Bon je vais pas tourner autour du pot , je voit bien que le perso que tu proposes viens d’être juste terminé et sans stuff ce qui pour moi est moyen dans les objectifs avenir^^
Pour moi ce sera ni +1 ni -1 .
Maintenant je laisse l'avis aux autres off et GM
| |
|
| |
Funfaze
Messages : 61 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 44 Localisation : Lyon
| Sujet: bonsoir Jeu 20 Sep - 1:14 | |
| Je vais exprime mon avis , le premier est sera tu apte à t'investir pour que les objectifs cite par Harlaus soit atteint . La deuxième pour le stuff normalement avec les quêtes MoP tu devrais normalement arrive à te stuff rapidement . Sinon par rapport à ta demande sur ta recherche de guilde "structure , organise , bonne ambiance " je pense que notre guilde réponds à cette attente. Sinon +1 sachant qu'il faudra regarde ton évolution les premières semaines de MoP au vu de nos objectifs , il faut vraiment prendre conscience de la demande et agir en ce sens . Voila maintenant comme mon Blak l'as dis on va attendre les avis des autres Offs . En tout cas merci bcp d'avoir pris le temps de répondre à toute les questions. | |
|
| |
evemarne
| Sujet: recrutement Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| pour moi ça sera un -1 vu que le perso n'est pas stuff et pas opti pour le moment après à test quand il sera stuff et opti | |
|
| |
Gueshtekar
| Sujet: Re: Demande de recrutement :D Jeu 20 Sep - 21:05 | |
| salut Boolbo,
Sur l'armurerie je te vois chez les NAKAMA, je t'avoue que je me perds, tu veux pas rester chez les reroll parce que c'est une guilde où tu es rentré "comme ça" mais tu préférerais rentrer chez nous, mais paff tu guildes chez les NAKAMA...
Concernant ton perso, tu n'as aucune glyphe, ton stuff est vert certes mais rien n'est retouché pour essayer de l'optimiser donc on peut même pas se faire une idée de comment tu le perçois, outre quelques bizarreries dans ton template.
Je suis pas off mais pour moi ta candidature ne laisse pas présager d'un engagement que ce soit vis-à-vis de la guilde ou de la façon de jouer ton perso. | |
|
| |
Funfaze
Messages : 61 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 44 Localisation : Lyon
| Sujet: Demande refusé Sam 22 Sep - 23:07 | |
| Suite au guildage chez les Nakama.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement :D | |
| |