Forum The Knight of Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum The Knight of Dusk

Forum de la Guilde WoW The Knight of Dusk

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
morffalus

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Juil - 2:41

Répondre en citant

modèle à suivre ^^

Message Funfaze le Mar 18 Jan - 15:02
- Vous IRL -

Prénom :cyril

- Vous IG -

Pseudo :morffalus

Classe :chasseur

Spé Principale :précision
2 éme spé :survie
Le template du perso avec lequel vous postulez chez nous:8/31/2

Vos Métiers Principaux ainsi que leurs levels:travailleur du cuir 525
Vos Métiers Secondaires ainsi que leurs levels:dépeceur 525

Votre Avancée PVE :ds 10-1/8 hm ; tdf 7/8 nm; td4v-bdc-bdb-aile noire 8/8 nm
Votre Avancée PVP :je n'ai pas d'équipe fixe en arène; sergent en bg coté

Ancienne Guilde ou pas :law and order
La Raison du départ de votre ancienne Guilde :quasi plus personne ne se connecte et je ne parle pas des activités de guilde ,inexistantes depuis bientot 2 mois

Le nom de tous vos personnages ainsi que les guildes dans lesquelles ils sont guildés ou pas:chattrak chaman restau/amélio et merlocq paladin sacré/vindict chez Dark Light et derok dk sang/givre chez Nakama.
Est ce que ce perso est votre main:oui
Si non indiquez quel est votre perso principal (votre main) et dans quelle guilde il est:

Est ce que votre perso est full stuff pve? indiquez son ilvl. Exemple 396/397.oui full pve 393/402
Merci de mettre votre équipement PVE avant de vous déconnecter du jeu pour que nous puissions voir votre stuff pve actuel.
Avec quel perso vous postulez et souhaitez être guildé chez nous :celui-ci; morffalus

Prendre connaissance de la charte de guilde la lire et l'approuver. lu et approuvé
Confirmez si vous êtes disponible les deux soirs obligatoires demandés. (Mercredi et Jeudi de 20h30 à minuit) oui pour le jeudi en revanche ,il faut que je m'arrange pour mercredi,cause rooster chaman

Pour quelles raisons vous souhaitez faire partie de notre guilde et quel est votre objectif. J'ai vu un peu l'ambiance , joyeuse et sans prise de tete,malgré quelques erreur betes de certains sur (descente de l'aile noire 10 nm hf) ayant entendu parler de votre envie d'étoffer votre rooster 25,pour ds et mop,et au vue de la bonne reputation qu'a The Knight of Dusk (entraide-politesse-activité diverses...)je serai tres intéressé pour integrer un eventuel rooster 25/10,pour enfin raider en guilde avec morffalus ,mais aussi pouvoir participer aux différentes activité de guilde tel que( hf/ hf et défi de guilde/aide au stuffing et leveling/farming/dj/bg...)voilà.
ps:vraiment désolé pour l'orthographe ,je n'ai jamais réussi a avoir + de 0, a l'ecole en dictée Shocked ,en ésperant vous interessés; coordialement cyril
Revenir en haut Aller en bas
evemarne

evemarne

MessageSujet: morffalus   demande de recrutement EmptyJeu 26 Juil - 1:45

Funfaze

Funfaze

MessageSujet: bonne presentation   demande de recrutement EmptyJeu 26 Juil - 1:51

Je dirais +1 au vu de la présentation par contre , j’espère que l'on te verra bien le mercredi et le jeudi ^^ et même plus car nous raidons le plus souvent possible pour faire avance. Very Happy
en attente des autres offs ^^
Gueshtekar

Gueshtekar

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 27 Juil - 20:10

J'ai une question:

Tu dis que ce perso est ton main mais que :" il faut que je m'arrange pour mercredi,cause rooster chaman " du coup un doute s'insinue dans mon esprit....

tu peux préciser?

morffalus

MessageSujet: re   demande de recrutement EmptyVen 27 Juil - 21:52

bonne question,disons que c'est mon 1er perso,celui sur lequel ,j'ai le + de temps de jeu et j'ai essayé d'explorer l'etendu pve et pvp, du tout debut cata jusqu'a aujourd'hui,avec bcp de mal sur les debut,n'ayant jamais ete dans une guilde pve, avec pour motivation d'avancer en pve,ça fais + d'1 an que je suis dans une guilde totalement pvp, sans meme faire les dj ou defi raid en guilde, Law and order. du coup quand j'ai monté mon 1er reroll ,cham heal,j'ai tres vite ete demandé pour pve,et pour le coup integret un roster 10 pour ds. pour terminer je te pose la question qu'esqu'un main ?car je ne dois pas avoir la bonne definition. j'ai tjs cherchais a stuff mon hunt en 1er ,l'optimiser en 1er ,mais depuis ds,j'ai peu le faire quasi toute les semaine avec mon cham,mais j'ai eu - de succès avec morffalus,sans guilde pve.
morffalus

MessageSujet: re   demande de recrutement EmptyVen 27 Juil - 22:02

desolé pour le coup,je comprendrais si vous me refusé,si je ne devais pas etre dispo le mercredi soir (ça fais chier) mais c'est vraiment le seul soir, ou je me suis engagé.meme si je peux peut tenter de voir ,pour decaler ,on en parlaient
deja,y'a pas longtemps.
Blakpurl
Admin
Blakpurl

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 1 Aoû - 16:30

Wisp un off IG / Dragonicaura / Hasguard / Tartepomme / Guillex.

morffalus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 2 Aoû - 4:45

merci,je vais le faire,ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1