Répondre en citant
modèle à suivre ^^
Message Funfaze le Mar 18 Jan - 15:02
- Vous IRL -
Prénom :cyril
- Vous IG -
Pseudo :morffalus
Classe :chasseur
Spé Principale :précision
2 éme spé :survie
Le template du perso avec lequel vous postulez chez nous:8/31/2
Vos Métiers Principaux ainsi que leurs levels:travailleur du cuir 525
Vos Métiers Secondaires ainsi que leurs levels:dépeceur 525
Votre Avancée PVE :ds 10-1/8 hm ; tdf 7/8 nm; td4v-bdc-bdb-aile noire 8/8 nm
Votre Avancée PVP :je n'ai pas d'équipe fixe en arène; sergent en bg coté
Ancienne Guilde ou pas :law and order
La Raison du départ de votre ancienne Guilde :quasi plus personne ne se connecte et je ne parle pas des activités de guilde ,inexistantes depuis bientot 2 mois
Le nom de tous vos personnages ainsi que les guildes dans lesquelles ils sont guildés ou pas:chattrak chaman restau/amélio et merlocq paladin sacré/vindict chez Dark Light et derok dk sang/givre chez Nakama.
Est ce que ce perso est votre main:oui
Si non indiquez quel est votre perso principal (votre main) et dans quelle guilde il est:
Est ce que votre perso est full stuff pve? indiquez son ilvl. Exemple 396/397.oui full pve 393/402
Merci de mettre votre équipement PVE avant de vous déconnecter du jeu pour que nous puissions voir votre stuff pve actuel.
Avec quel perso vous postulez et souhaitez être guildé chez nous :celui-ci; morffalus
Prendre connaissance de la charte de guilde la lire et l'approuver. lu et approuvé
Confirmez si vous êtes disponible les deux soirs obligatoires demandés. (Mercredi et Jeudi de 20h30 à minuit) oui pour le jeudi en revanche ,il faut que je m'arrange pour mercredi,cause rooster chaman
Pour quelles raisons vous souhaitez faire partie de notre guilde et quel est votre objectif. J'ai vu un peu l'ambiance , joyeuse et sans prise de tete,malgré quelques erreur betes de certains sur (descente de l'aile noire 10 nm hf) ayant entendu parler de votre envie d'étoffer votre rooster 25,pour ds et mop,et au vue de la bonne reputation qu'a The Knight of Dusk (entraide-politesse-activité diverses...)je serai tres intéressé pour integrer un eventuel rooster 25/10,pour enfin raider en guilde avec morffalus ,mais aussi pouvoir participer aux différentes activité de guilde tel que( hf/ hf et défi de guilde/aide au stuffing et leveling/farming/dj/bg...)voilà.
ps:vraiment désolé pour l'orthographe ,je n'ai jamais réussi a avoir + de 0, a l'ecole en dictée
,en ésperant vous interessés; coordialement cyril